ZoAzis Life Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Takeruwa
Takeruwa
Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2019

Candidature Gendarmerie National Mike Banning Empty Candidature Gendarmerie National Mike Banning

Ven 6 Déc - 14:01
Présentation Rp :  À un certain moment, au cours des années 2015, J'ai réussi à me situer sur une plante en mer, qui ma été confié par le gouvernement de Malden après avoir arrêté une tentative de coup d’État par des rebelles contre le gouverneur Français de Malden.
Mon nom provient d'un Petit Village de Malden qui c'est fais connaitre en 1990 pour sont patriotisme envers la république Française, qui étaient prêts à exercer des emplois pas forcement agréable pour le Gouvernement. Tout en conservant l’anonymat dans leurs Objectifs.
En raison de notre nom, nous avons du immigrés sur L'île ZoAsis pour faire profils bas. Mais mon père à changer depuis l'arriver sur L'île ZoAsis, il n'a plus cette même combativité qu'il avait à l'époque.
Outre s'engager dans des actions contre divers trafics de stupéfiants. Je suis ici maintenant pour remplacer mon père qui n'a plus cette combativité qu'il avait à l'époque et me mettre si le gouvernement le souhaite au service de la Gendarmerie Nationale.

Nom :  Banning
Prénom :   Mike
Age :  24
Date De Naissance : 12/08/1995
Ville De Naissance : Malden
Pourquoi La Gendarmerie ? :  Je suis ici maintenant pour remplacer mon père qui n'a plus cette combativité qu'il avait à l'époque. Et si le gouvernement le souhaite je pourrais rentrer dans la Gendarmerie Nationale.
Pour redorer le blason de notre Famille qui fut autrefois la fierté des services de renseignement du Gouvernement de Malden.
Quel Formaton Speciales Aimeriez Vous Faire Si Possible ?  Dans la mesure du possible après beaucoup d'heures passer dans la Gendarmerie. J'aimerais passer les Test pour le Groupe D'Intervention de la Gendarmerie Nationnal.
Vos Disponibilités ? : lundi 14h-23h / Mardi 8h-14h / mercredi 8h-14h / jeudi 13h-21h / vendredi 11h-15h / samedi 10h-14h30 / dimanche 17h-22h

Vos Motivations : Je suis une personne a l'écoute, avec un certain sens de l'organisation. Je sais prendre des décisions rapidement, j'arrive a me coordonnés avec plusieurs Équipes si il le faut.
Mon seul point faible c'est d'être perfectionniste, mais je part du point de vu que si je dois gérer une Équipe, je n'aimerais en aucun cas perdre 1seul de mes hommes.
C'est pour cela que si vous m'accepter, je serais à la hauteur de vos attentes.
BolDeRiz
BolDeRiz
Fondateur
Fondateur
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 23
https://zoazisliferp.forumactif.com

Candidature Gendarmerie National Mike Banning Empty Re: Candidature Gendarmerie National Mike Banning

Sam 7 Déc - 9:54
Candidature en attente en cours de réflexion merci de votre candidature et l’intention que vous portez pour nos services.


Cordialement Jean Glaswosky Colonel Gendarmerie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum