ZoAzis Life Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Christophe_Jackson
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2020

Présentation de Christophe Jackson  Empty Présentation de Christophe Jackson

Dim 5 Jan - 15:40
Présentation HRP
Prénom : Christophe
Âge : 22 ans
Surnom : Chris

Présentation RP :
Nom : Jackson
Prénom : Christophe
Âge : 28 ans
Profession : Dépanneur sur l’île de Vice City, ADS De la Police Nationale sur l’île de Vice City

Histoire :

Je me présente Je suis un jeune garçon se nommant Christophe Jackson mesurant 1M62 pour 52 kg, je suis D'origine Portugais et Français car mon Père Philippe est d'origine Française et ma Mère est Portugaise . Je suis née le 2 Décembre 1993 a l’hôpital de Lisbonne au Sud du Portugal . Mon enfance a commencer par mon éducation avec mes parents qui s'est plutôt bien dérouler car j'etais un jeune homme très respectueux envers les autres personnes et ma famille surtout ma mère et mon père. Hyper Social , sérieux, dynamique, un peu peureux , qui a l'envie d'apprendre et mes parents sont issue du milleu de la Pèche car mon père est Mécanicien pour les bateaux et ma mère ne travaille pas , je veut rejoindre cette île car j'ai envie de découvrir les citoyens de cette vile et faire partie de la gendarmerie nationale .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum